Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 18:46

Comme je l'ai dit dans mon dernier article, j'ai dû interrompre la sculpture à cause de problèmes de santé. Je vais tout de même avoir le grand plaisir de participer au 47 ème Salon de Castelnaudary, organisé par l'Association des Artistes Peintres du Lauragais, du samedi 10 mai au dimanche 25 mai 2014.                                                                                                        Cette participation est rendue possible grace à la gentillesse de Marie-Luce Soubabère, présidente de L'Association, qui s'est proposée elle et son mari, de se charger du transport et de l'installation de cinq de mes sculptures... Inutile de dire combien j'apprécie ce geste, qui va me permettre le temps d'un Salon de retrouver une ambiance qui me manque tant...


Partager cet article
Repost0

commentaires