Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 22:21

Le 23 mars, je participais à la fête “Toques et Clochers“ à Villebazy (Aude) un des deux villages organisateurs. Comme j'étais invité dans le cadre de l'animation, j'avais prévu de sculpter devant le public un travail en taille directe. Sujet choisi, une corne d'abondance en marbre de Saint Pons. Le public, très nombreux l'après-midi, s'est montré très intéressé.

 

images-1Toques-2013-DD.JPG

 

Mon camarade, André Lassalle maire de Loupia, qui à fréquenté la même école militaire que moi, faisait partie avec les représentants de son village des délégations de vignerons. 

IMG_5498.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Vu votre site intéressant.<br /> <br /> <br /> Si vous passez par là, entre fanjeaux et Mirepoix, vous pouvez toujours vous arréter.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> galerie Nyéna.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre